dimanche 26 février 2017

Grandir Autrement : sexualité, permaculture et musique.




Le nouveau Grandir Autrement va bientôt sortir ! Dans ce numéro je vous propose deux articles.


Permaculture et Education, un portrait de père en mots et en images plein de graines d'inspirations pour tous. J'ai aimé cette expérience car elle mêle plusieurs de mes passions, surtout la vie en symbiose avec les éléments, au plus près de la Terre Mère, au plus près de notre nature profonde. 



Et puis, pour rester dans l'énergie de la Pachamama et nos deux chakras les plus connectés à cette force, un article sur La sexualité après la naissance. Merci pour les témoignages que j'ai reçu. Merci pour le partage, pour l'amour, pour la force de vie. 

Aha Mitakuye Oyasin*



~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Oups, je ne vous ai pas parlé du numéro actuel, surement encore disponible dans les points de distribution de Grandir Autrement et bien sûr en ligne, dont le thème principal est  La musique. 

J'ai adoré écrire sur l'aspect thérapeutique des sons comme outil pour cheminer vers soi. Cet article m'a donné l'occasion de rencontrer, dans leur passion, deux personnes généreuses et lumineuses: Pauline Bossuroy, musicotérapeute et psychmonotricienne, et Michel Wéry, professeur de danse des cinq rythme. Et aussi, ce musicien dont j'ai oublié le prénom, qui m'a fait écouter Steve Reich pendant que j'écrivais, au milieu des Hautes-Alpes. 


Merci pour les belles rencontres.









Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...